Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dream Of Poring
 
AccueilDernières imagesTéléchargementRechercherSiteS'enregistrerConnexion
Bonne année 2011 à tous
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 il ne veux pas finir d'installer le jeu x_x

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mattyj
Invité




il ne veux pas finir d'installer le jeu x_x Empty
MessageSujet: il ne veux pas finir d'installer le jeu x_x   il ne veux pas finir d'installer le jeu x_x Icon_minitimeDim 5 Déc - 22:57

quand je le telecharge , tout va bien , sauf quand je lance le truc pour terminer l'installation , il me dit qu'il n'arrive pas a trouver comment louvrir le fichier et sa m'enerve ^^" j'ai rééssayé plusieures fois et nada ><
si qn a le meme probleme ou si qqn peut m'aider a le résoudre , merci de me le dire ^^


Revenir en haut Aller en bas
Blast
Admin
Blast


Messages : 169

Personnage
Pseudo: Blast
Classe: GM (Champion)
Description:

il ne veux pas finir d'installer le jeu x_x Empty
MessageSujet: Re: il ne veux pas finir d'installer le jeu x_x   il ne veux pas finir d'installer le jeu x_x Icon_minitimeDim 5 Déc - 23:45

Huuum c'est à dire finaliser l'installation? Quel fichier lance-tu ? En fait il n'y a pas d'installation, juste le dop.rar à télécharger et à décompresser dans un dossier tout vide. Ensuite, lance le patcheur pour faire les mises à jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Podag
Invité




il ne veux pas finir d'installer le jeu x_x Empty
MessageSujet: Probleme telechargement serveur.   il ne veux pas finir d'installer le jeu x_x Icon_minitimeDim 26 Déc - 1:09

Bonjour jai telecharger le patch je l'ai décompresser mais quand je clique sur lancer rien ne se passe. merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daybreak




Messages : 13

il ne veux pas finir d'installer le jeu x_x Empty
MessageSujet: Re: il ne veux pas finir d'installer le jeu x_x   il ne veux pas finir d'installer le jeu x_x Icon_minitimeDim 26 Déc - 12:13

Ouvre le setup.exe , si tu l'as pas télecharge le sur le FTP en cliquant sur le poring dans le patcheur.
Tu met le setup.exe la ou tu as décompreser ton jeu et tu le lance
Après tu configure en faisant attention au mode de rendu graphique ( Direct 3D HAL ; Direct 3D T&L HAL ; Ta carte graphique ( ce qu'il faudrais choisir oO ) )

En espèrant que ça t'aide et que ça fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
Podag
Invité




il ne veux pas finir d'installer le jeu x_x Empty
MessageSujet: Poblème de connection   il ne veux pas finir d'installer le jeu x_x Icon_minitimeDim 26 Déc - 13:20

Rebonjour,
bein écoute j'ai essayer de faire se que tu m'as dit sa ne marche pas.donc je vais tout supprimer et tout réinstaller pour voir.merci de l'attention!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il ne veux pas finir d'installer le jeu x_x Empty
MessageSujet: Re: il ne veux pas finir d'installer le jeu x_x   il ne veux pas finir d'installer le jeu x_x Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il ne veux pas finir d'installer le jeu x_x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Téléchargements :: Problèmes de connection-
Sauter vers: