Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dream Of Poring
 
AccueilDernières imagesTéléchargementRechercherSiteS'enregistrerConnexion
Bonne année 2011 à tous

 

 impossible de ce connecté au serveur

Aller en bas 
+3
Phobia
Blast
zorro
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Daybreak




Messages : 13

impossible de ce connecté au serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impossible de ce connecté au serveur   impossible de ce connecté au serveur - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc - 22:18

='( ='( ='( =P
Revenir en haut Aller en bas
Phobia

Phobia


Messages : 25

Personnage
Pseudo: Phobia
Classe: Sniper
Description:

impossible de ce connecté au serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impossible de ce connecté au serveur   impossible de ce connecté au serveur - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc - 23:13

Bonne semaine a tous ! Je vous dit a vendredi en espérant que tout ira comme sur des roulettes !
Revenir en haut Aller en bas
Zdetox

Zdetox


Messages : 43

Personnage
Pseudo: Daemon
Classe: Professor
Description:

impossible de ce connecté au serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impossible de ce connecté au serveur   impossible de ce connecté au serveur - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 20:07

Salut all, alors des nouvelles plutôt bonnes sont en approche ??
Revenir en haut Aller en bas
keke83140




Messages : 3

impossible de ce connecté au serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impossible de ce connecté au serveur   impossible de ce connecté au serveur - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 20:22

Je suis nouveau vivement qu'il ouvre pour le test ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Admin
Blast


Messages : 169

Personnage
Pseudo: Blast
Classe: GM (Champion)
Description:

impossible de ce connecté au serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impossible de ce connecté au serveur   impossible de ce connecté au serveur - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 22:55

Bon bonne nouvelle (enfin presque ><). N'arrivant toujours pas a régler le soucis avec l'hébergeur et le serveur, j'en ouvre un autre (sans toutes les modifs :/ ).
Vous pouvez vous y connecter en téléchargeant ceci et en le décompressant (clique droit -> extract here) dans le dossier data de votre client DoP.
Vous pouvez jouer comme avant, une autre sauvegarde sera effectué lors du transfert.
Pendant ce temps là, nous travaillons pour vous ouvrir le nouveau dédié au plus vite Wink

L'équipe de Dream of Poring.
Revenir en haut Aller en bas
keke83140




Messages : 3

impossible de ce connecté au serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impossible de ce connecté au serveur   impossible de ce connecté au serveur - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 15:10

Bonjour je me co sur se que tu as dit mes il me dit nom de compte ou mot de passe tromper et c'est le bon donc je voudrais s'avoir pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Admin
Blast


Messages : 169

Personnage
Pseudo: Blast
Classe: GM (Champion)
Description:

impossible de ce connecté au serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impossible de ce connecté au serveur   impossible de ce connecté au serveur - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 23:41

A quoi n'arrive tu pas a te connecter ?
Revenir en haut Aller en bas
keke83140




Messages : 3

impossible de ce connecté au serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impossible de ce connecté au serveur   impossible de ce connecté au serveur - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 19:24

au jeu tu as dit vous pouvez vous connecter sur ..... donc j'ai telecharger et sa marche mes il disent que mon compte et pas bon ou a pas été accepter
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Admin
Blast


Messages : 169

Personnage
Pseudo: Blast
Classe: GM (Champion)
Description:

impossible de ce connecté au serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impossible de ce connecté au serveur   impossible de ce connecté au serveur - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 0:42

As tu crée un compte ?? Si non, entre ton login suivi de _M (pour un compte masculin) ou _F (féminin), et ton mot de passe. Par la suite, ne met pas le _M ou le _F
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





impossible de ce connecté au serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impossible de ce connecté au serveur   impossible de ce connecté au serveur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
impossible de ce connecté au serveur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [résolu] Impossible de se connecter au serveur
» Les informations serveur
» il ne veux pas finir d'installer le jeu x_x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Téléchargements :: Problèmes de connection-
Sauter vers: